Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
20 mai 2006

philippe morel

sculpteur

né le 31 mars 1948

Bienvenue a tous et toutes dans mon atelier

Je présente sur ce blog mon travail de sculpture mais également de photo: voir les albums, colonne de gauche.

 Vous y trouverez aussi des promenades informelles à travers mon quotidien et également quelques inévitables coups de gueule...!

J'ai depuis peu créé un autre site  www.philippemorel.com,  albums photos plus fournis,  photos en meilleure définition, genèse de l'atelier et surtout pas de pub...ou si peu... bonne ballade!

Mon site philippemorel.com n'est plus accessible pour l'instant, le serveur mobileme sur lequel j'étais ayant été fermé....va falloir que je migre vers un autre serveur....Un beau casse tête en perspective!

 Mon nouveau site fonctionnant très mal voire pas du tout avec internet explorer, je vous invite à télécharger firefox , ce navigateur permettant une meilleure lecture.

 

Merci à tous ceux et celles qui m'écrivent, je m'efforce de répondre mais il m'arrive aussi d'oublier. Si vous m'avez posé une question, demandé un renseignement et que cela soit resté sans réponse, n'hésitez pas à réïtérer votre demande.

sculpteur sculpteur sculpteur sculpteur sculpteur sculpteur sculpteur sculpteur

atelier_panoramique_nb_psd

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 162 707
Publicité