Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
21 janvier 2007

prochaine exposition

Ma prochaine exposition personnelle aura lieu du 3 au 16 septembre, à l'eglise Notre Dame, à Portbail, tres beau village de la manche, situé sur la côte ouest, au fond d'un havre entouré de dunes. J'y exposerai des sculptures en terre, des bronzes, et des tirages numerotés de mes photos noir et blanc; je serai probablement accompagné par un autre photographe qui travaille sur le thème du corps. porbail_expop
Publicité
Publicité
Commentaires
A
septembre.... l'exposition est bien ouverte le week end ? je sens déjà l'air marin...
Répondre
A
c'est plus que probable! Tu peux compter avec moi!
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 162 935
Publicité