Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
6 juillet 2007

photo Alain malfilâtre Pendant ce temps, dans le

_DSC3823

_DSC3824                _DSC3828  _DSC3831

_DSC3829

_DSC3845                              DSC_0723   DSC_0728

                                                                                                                                photo Alain malfilâtre                                                      

Pendant ce temps, dans le champ derrière l'atelier, les vaches non Normandes ruminent...

vaches_nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
5
C'est par hasard, que je découvre votre blog en cherchant des photos de corps sur la toile...<br /> Heureuse découverte... Je reviendrais explorer plus en profondeur les méandres de votre cyber-atelier...<br /> j'avoue que je suis très touché par ces corps, ces visages morcelés...<br /> A bientôt et bonne continuation<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 162 935
Publicité