Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
7 juillet 2007

Samedi

Journée plus difficile, les fragments de visage à echelle 6 sont trés difficiles à manier, trois têtes mises en place dans la journée avec l'aide d'Alain...et sans chômer...
_DSC3861

_DSC3860      _DSC3863      _DSC3864                      _DSC3867   

_DSC3868

dimanche

_DSC3882  _DSC3884  _DSC3883

four_nb_1

_DSC3890

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai qu'une petite expérience du feu mais je sais que c'est toujours un moment d'angoisse et d'attente. Je vous adresse donc mes encouragements et vous souhaite tout simplement bon feu et bonne cuisson !
Répondre
O
C'est prise de tête ...<br /> Attention à ne pas se rompre le coup !<br /> Le potier devient équilibriste ... et monte des échafaudages complexes ... Maux de têtes ?
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 162 969
Publicité