Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
23 septembre 2007

INTERLUDE

Interlude en forme d'acrobatie verbale.
Le bruit court sur internet, qu'un personnage, grand par la fonction mais petit par la taille, aurait, avant d'arriver à la dite fonction, laissé entendre que les Bretons etaient des c...( je mets des pointillés afin que les gens n'arrivent pas sur mon blog en tapant ce mot sur gogol),on se protège comme on peut.
Bref,  là, je m'insurge, Normand de souche, et dans un souci d'égalité, je ne vois pas pourquoi les bretons auraient le droit au qualificatif  et pas les Normands....que dis-je les Normands...et les picards et les alsaciens et les lorrains et les auvergnats et les wigours (là je ne garantis pas l'orthographe...tous solidaires, tous des c...(voir plus haut).
Donc, en résumé les provinciaux sont des c...()..mais Paris...ben oui Paris est bien en ile de France,que je sache! une province donc ..Ce qui signifierait donc, qu'en fait, les français sont des c...
Ce monsieur, dont j'ai parlé plus haut et que j'apprécie assez peu (notez que mon opinion n'engage que moi), serait donc, en fait: le roi des c...
Mais si tel était le cas, celà se saurait... Or je ne vois nulle part dans la presse que nous sommes sous l'autorité du roi des c...
La rumeur était donc fausse, bien évidemment....
     heu...excusez moi, on me fait parvenir un message....Le fait que je viens de citer est tiré du livre de Yasmina Reza "L'aube, le soir ou la nuit" édité chez Flammarion......Ce ne serait donc point pures billevesées...bisque rage!

                                                                                                            ................!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Monsieur, je travaille pour le journal local La Renaissance du Bessin, on m'a parlé de vos sculptures et de votre talent, me parlant que vous deviez être sur mon canton soit Balleroy. Si oui, est-ce possible de se rencontrer pour faire un portrait résumant votre travail, vos techniques, vos expos etc....Merci. Dans l'attente d'une réponse. Possibilité de me rappeler sur le mail ou au 06.01.31.32.41.
Répondre
J
J'ai entendu parlé aussi de ce petit homme. Et là, tenez vous bien.... Il parait qu'il est aussi Breton... Si si. Son vrai nom c'est: Nico Leroidec.
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 162 935
Publicité