Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
2 octobre 2007

à la recherche de Quasimodo

Je crois que j'ai trouvé l'entrée...

    .....suivez moi!

                              

                             TransferredImage5

TransferredImage8     TransferredImage9

TransferredImage6

Voyons voyons...à droite ou à gauche?


_DSC6006

ha!  l'escalier qui mène au ciel...peut être...

           escalier

encore des boyaux étroits...

   ...çà tiens plus de la spéléologie que de la simple visite touristique...!

_DSC6008   TransferredImage10

Marie Bonne Rosalie...enfin, mais point de terrible sonneur!!!


     marie_bonne_2

                                    _DSC5855

Enfin à l'air libre...!

_DSC6122  _DSC5822

                                _DSC5823

jolie vue...ma foi!


_DSC5841

Soudain! Marie Bonne se mit à sonner à toute volée... Je redescendis aussitôt dans le beffroi, manquant de me briser les os sur la petite echelle de bois vermoulu, mais je voulais savoir..!

Et alors, l'espace d'un éclair...Je le vis, lui, Quasimodo en personne, frappant comme un damné, de toute la force de son poing fermé, le bronze plusieur fois centenaire de la cloche!

Ma vue sembla le glacer d'épouvante, et, abandonnant sa besogne il disparu dans les profondeurs obscures de la tour ;   j'eus la presence d'esprit d'appuyer sur le déclencheur de mon appareil photo avant qu'il ne s'évanouisse et je défie  quiconque de pouvoir refaire le cliché que je fis ce jour là...Même pas Daniel J...

                                                        quasimodo_copie

                                                             fin du 1er épisode

petites ballades

lumière du matin

angelus

lumière du soir


arches



                                      l'etacq finit sa vie, doucement,sur la grève                                                                                             etacq


Le havre


havre_nb


                                                             Lindberg Plage

                                      plage_nuages_1

assemblage4   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me suis permis de "voler" quelques photos mais ma proposition de sortie kayak dans le hâvre tient toujours ...à+
Répondre
O
Vivement la suite ... Encore encore !!!
Répondre
A
Mais c'est Mordevol!
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Publicité