Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
12 avril 2009

Karine: finition et destruction

Voilà, Karine est achevée, elle correspond à ce que j'espérais, je suis même plutôt satisfait.
     _DSC9877

                   

                     _DSC9872         _DSC9869

_DSC9868

Maintenant la phase de destruction va commencer, en effet, si l'empreinte en plâtre va garder en creux le négatif du modèle, celui ci sera enlevé morceau par morceau, au fur et à mesure du démontage de l'armature.

_DSC9926

_DSC9931

_DSC9938  _DSC9952

_DSC9962

                                                        Voilà c'est terminé.

             _DSC9972

                                            C'est par là qu'on démonte...sniff!

                                   _DSC9865

 

Deux bouts de bois pour renforcer la coque et facilité la manutention et le moule est presque prêt à servir.

     _DSC9980

                  Non non, il est bien en creux, c'est votre vue qui vous trompe!

     _DSC9986

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je serai grande, je veux être Philippe Morel.<br /> Quelle technique, quel savoir faire et tout et tout.
Répondre
G
ouah ! impressionnant, c'est magnifique !
Répondre
P
pas de taches sur les fringues...! Je ne suis pas sur que femme serait du même avis!
Répondre
O
Superbe prise d'empreinte Philippe ! Et presque pas une tâche de plâtre sur les fringues ... Alors là ... Chapeau bas !
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 162 935
Publicité