Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
3 mars 2011

Les autoportraits

Comme vous le savez tous, les artisss sont des nombrilo centrés indécrotables, (moins que Sarkozy toutefois), toujours prêts à se mettre en valeur dans des autoportraits flatteurs.

 Ce serai pure prétention de dire que je fais exception à la règle et de toutes façons vous finiriez par découvrir tôt ou tard ces autoportraits dans la presse à sensation.

 Donc, j'ai décidé, aujourd'hui, de vous en donner la primeur de quelques uns...

Autoportrait_Picasso  phil_allen  le_cure  phil_lagarfild

Thiefaine_1  phil_gauthier  ma_pics_white_lace_niqab  05_03_2008_170331_timfea_u1506289

4016129761_49c7547445  masque_maya  belphegor  autoportrait_nb_1_

morel   moi_h_ros_net  moi_encore_h_ros baudelaire karl_marx_2 capitaine_haddock freud_1

...ET enfin celui que je préfère!

    62413953

...Avouez que çà a de la gueule...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
VOUS ETES UN GRAND BONHOMME! LA CREATIVITE ALLIEE A L'HUMOUR,C'EST DE L'ART. J'ai bien connu vos Parents, vos grands-parents maternels. j'ai retrouvé une photo d'identité et une photo de mes parents et frères, faite en 1939, d'une qualité <br /> <br /> incroyable, faites par votre Père. j'habite au PAYS DE mickey, et je suis désolée de voir cela.<br /> <br /> (Je suis née DESSOUDE)
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 162 935
Publicité