Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
7 avril 2011

Défournement

..En principe je ne suis jamais satisfait du résultat et ma femme prétexte toujours quelques courses à l'extérieur pour éviter ma mauvaise humeur.

 Hier en rentrant, anxieuse, edlle m'a demandé: "Alors, c'est comment?" J'ai répondu: "plutôt bien!"....Elle avait l'air toute surprise...

              DSC_2610

 

                 DSC_2611

 

            DSC_2615

 

             DSC_2621

 

 

DSC_2622  DSC_2624

 

               DSC_2634

 

 

                    DSC_2630   DSC_2625

 

                 DSC_2628

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Philippe ...<br /> C'est toujours aussi émouvant ... Et puis tes sculptures, gardiennes des lieux dans ce cadre paradisiaque ... Le bonheur a l'état pur !<br /> <br /> Bien la bise !<br /> Olivier Martine et Noémie.
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 162 938
Publicité