Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
6 janvier 2015

Dédicace sympathique à la galerie du Belvédère.

Bien qu'il eût été mon prof en terminal, je n'ai revu Daniel Lapierre que récemment, en fait c'est lui qui m'a trouvé par l'intermédiaire de mon blog sur Isigny.

J 'ai commencé la lecture de ses livres par le dernier:"Le solitaire du pas du loup", un régal; depuis j'ai lu, "Le passeur", "les rouges terres" et je viens de commencer "Le cul dans l'auto". C'est jubilatoire, son écriture, ses personnages, les lieux ou ils évoluent, tout me séduit dans ses ouvrages, dont l'action se déroule autour d'Isigny, Neuilly, les marais, à une époque bénie ou j'étais encore tout pétiot.

 C'est un voyage dans le temps qu'il me fait faire, et tout est vu avec justesse, jusque dans les moindres détails,. Merci Daniel, j'attends les autres.

06-01-2015 12;56;52

Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 162 935
Publicité