17 mai 2010
J'ai fait un rêve...
"I have a dream"...comme disait Martin!
J'ai rêvé que les desherbants, herbicides, pesticides, étaient bannis à tout jamais...Que les fleurs sauvages et les graminées s'épanouissaient de nouveau librement sur les talus, pour notre plaisir, sans risques d'êtres broyées à la fleur de l'âge par les immondes machines....Que les abeilles croissaient et se multipliaient, pollenisant à tout va...Que Monsanto et autres pollueurs étaient condamnés pour crime contre l'humanité...Enfin, qu'un immense jardin de plusieurs milliers de kilomètres serpentait à travers le pays et que l'on pouvait aller de Brest à Strasbourg, ou de Calais à Nice sans jamais en quitter ses sentiers.........
Le réveil fût cruel!
Publicité
Commentaires
