Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
17 janvier 2009

C'est reparti!

Voilà, c'est terminé, les 80 m2 de verrière de l'atelier ont été démontés entièrement, la charpente a restaurée et les verres remontés avec un nouveau joint; un boulot considérable dont je ne voyais pas le bout.
L'atelier se repeuple et commence à revivre.

Les carreaux sont propres...çà faisait longtemps...!

_DSC8577 

 _DSC8576         _DSC8579   

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis fascinée par votre travail, merci de me donner tant de plaisir. Je suis dans un atelier de modalage, dans une MJC depuis 5 ans, je débute ! Je souhaiterais savoir quel type de terre vous utilisez pour obtenir de tel craquelage ! Quelle est votre technique de travail, de séchage, bref..... des conseils. Merci<br /> Sandrine
Répondre
A
Je suis vachement content que tu aies de nouveau ce lieu pour travailler! Il est vraiment magique et j'adore le travail que tu y fais!<br /> On l'inaugure quand? Faut faire une fête!!!
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 163 081
Publicité