Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
24 février 2009

Carte de voeux

Qui découvrira le premier l'omission volontaire du T de sculpteur, sur ma carte de voeux?, c'est la question que je me posais en la postant voilà un mois et demi. Hé bien c'est seulement aujourd'hui que la faute m'a été signalée.
Paul Duchemin gagne donc une carte de voeux en tirage géant, sans le T, un collector!

_DSC9060

Publicité
Publicité
Commentaires
A
çat peut arrivet àt tout lt mondt d'oubliet une letttttre!
Répondre
A
T'as un problème avec les T Philippe? j'avais juste noté celui qui manquait à illettré. Peut-être préfères tu le printemps qui arrive à l'été, tout simplement.
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 163 082
Publicité