Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
10 août 2010

Expo été 201O

Je présente mon travail de photo et quelques sculptures  à Grandcamp, 14 rue Aristide Briand, jusqu'à fin Aout.
La galerie est ouverte les mardi, vendredi samedi et dimanche ou sur rendez vous, de 1Oh à 13h et de 16h à 20h, un petit café vous attend....
DSC_5219

 

            DSC_5217

DSC_5214

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je cherche à vous rencontrer, je n'ai que "florence" à admirer chez moi ce qui ne me donne pas vos coordonnées !<br /> cordialement<br /> jean-luc mazeyrat
Répondre
S
je suppose que sido te diras quelque chose , eh bien j'ai été ravie de voire tes nouvelles créations roro(ridel) m'avait dit que tu avais un blog tu n'as pas changer physiquement , que de bons souvenirs , entre les préparations d'expo et les moments passés tous réunis , bien artistiquement sido de st jean de daye bise
Répondre
C
Séduite, je suis.<br /> Fille de sculpteur aussi ... <br /> J'aime les formes, les courbes que vous créez. Sous vos mains expertes, les femmes sont belles.<br /> Belles et sensuelles.<br /> j'espère avoir le plaisir de visiter votre atelier ... Peut-être avec Bérangère ...
Répondre
O
Un p'tit coucou Philippe !<br /> Voilà une expo comme on aimerait en voir plus souvent vers chez nous !<br /> Bien la bise de nous trois.<br /> Olivier Martine et Noémie.
Répondre
J
Et voila l été se termine, je m étais promis de venir découvrir votre travail, pouvoir passer les mains sur les courbes de vos sculptures.<br /> j ai plaisir à passer régulièrement sur votre blog<br /> Justine
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 162 988
Publicité