Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
7 juillet 2012

philippe morel

sculpteur

né le 31 mars 1948

Bienvenue a tous et toutes dans mon atelier

Je présente sur ce blog mon travail de sculpture mais également de photo: voir les albums, colonne de gauche.

 Vous y trouverez aussi des promenades informelles à travers mon quotidien et également quelques inévitables coups de gueule...!

J'ai depuis peu créé un autre site  www.philippemorel.com,  albums photos plus fournis,  photos en meilleure définition, genèse de l'atelier et surtout pas de pub...ou si peu... bonne ballade!

Le site philippemorel.com ne fonctionne plus pour l'instant, Apple ayant supprimé mobileme, le serveur sur lequel j'étais. Je dois donc migrer vers un autre serveur....Un beau casse tête en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 162 982
Publicité