Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
28 avril 2008

La famille Merle

Un merle et sa merlette ont décider de bâtir leur nid sous mon vieil escalier de pierre, presqu'à hauteur d'oeil. Je suis donc depuis quatre semaines la construction du foyer conjugal ou Madame va déposer quatre oeufs bleu-verts, trois vont éclore aprés quinze jours de couvaison. Monsieur apporte régulièrement pitance à sa progéniture qui se plume et grandit de jours en jours.
Je leur rends visite plusieurs fois par jour, ils commencent à bien me connaître!
merle_3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah la France ... Ce beau pays qui connaît tant de volatiles libre de circuler en période de flux migratoire ...<br /> Sympathique cette petite famille de Merle ... En voici au moins qui ne connaîtront pas d'expulsion manu militari ! Et qui par jour de grand stress ... Ne tomberont pas "accidentellement" d'un immeuble ... J'en connais beaucoup qui aimeraient être des oiseaux ... et a qui on coupe les ailes ... Enfin ... Cela ne les empêchent pas de s'envoler dans les cieux pour repartir d'où ils sont venu ...<br /> C'est fou ce qu'une famille de Merle peut provoquer comme prise de conscience ...
Répondre
A
Et Raymond, il ne guette pas trop lui aussi?
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 163 087
Publicité