Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

Pourquoi çà n'avance plus...

L'intrusion omniprésente des pubs dans les albums me déplaisant fortement et ayant contacté vainement canalblog sans aucune réponse, j'étais en train d'étudier un changement de support; pas rien! au vu de ce que j'ai déjà mis en ligne, mais continuer avec canalblog dans ces conditions ne m'intéressait plus.

La présentation des pubs ayant encore changé, je m'interroge?

Wait and see, comme diraient Blake et Mortimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pardon pour la faute ..... "qu'elles soient présentes ou pas ".... Mr Pivot ne va pas être content ...
Répondre
A
itou pour moi, qu'elles soient présentent ou pas, les pub je ne les vois pas .... vos photos les éclipsent sans problème ... par contre regrets pour ce long silence...
Répondre
C
Cette intrusion peut vous agacer... mais s'il vous plaît n'abandonnez pas votre blog, ou vite trouvez en un autre... (le hic étant de rapatrier tout ce que vous avez ici...) quand le hasard de la blogosphère m'a menée ici j'ai passé un temps infini à TOUT regarder, à remonter le temps.<br /> Grande qualité, grande humanité, travaux superbes, et j'en passe pour ne pas faire éclater vos chevilles.<br /> Avec vous de tout coeur pour la lutte anti-pub mais vous dire aussi... que personnellement, qu'elles soient là ou pas, pour moi elles n'existent pas !
Répondre
A
Eh oui Philippe! C'est la rançon de la gratuité!<br /> L'autre solution consisterait à monter ou te faire monter un site personnel et indépendant. Je te connais une bonne adresse pour le faire faire: ma copine Annliz du site "anxiogene" qui vient de créer "ma petite entreprise"...
Répondre
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 163 043
Publicité