Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Archives
Newsletter
25 octobre 2008

Du nouveau

Comme je le laissais entendre précédemment, je cherchais un nouveau support, sans pub,  pour mon site. Je l'ai trouvé, il est "en construction", mais accessible.
Pour l'instant je garde le blog proprement dit sur Canalblog, mais les albums seront sur www.philippemorel.com

Il suffit, comme ici, de cliquer sur les images à gauche pour que les albums s'ouvrent.

C'est un peu plus lent, mais les photos sont plus grandes, l'interface plus travaillée, et je vous invite à les regarder via le diaporama ou elles apparaissent en vraie grandeur écran.

Pour l'instant les commentaires du nouveau site ne fonctionnent pas, je vais essayer de régler ce problème.

   Bonne navigation.

Ps: Le site étant créé avec le navigateur Safari, c'est avec ce navigateur que vous pourrez profiter pleinement de la mise en page. Les autres navigateurs ne prenant pas en charge certaines polices il arrive que les textes soient un peu décalés.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Publicité
Philippe Morel sculpteur...la vie de l'atelier.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 163 043
Publicité